jeudi 20 mars 2014

glossy box du mois de mars

ce mois ci la box a changé de texture au lieu d'être rose mate elle est maintenant rose glossy .Je trouve sa plutôt sympa de faire un changement même si se n'est pas un gros changement c'est toujours bien de changer des chose de son habituelle routine non?. Dans l'ensemble la box et plutôt pas mal mais malheureusement il y à que 2 produit qui on attiré mon attention ce sont le vernis sephora et l'éponge konjac. Le vernis sephora et plutôt pas mal il à une belle couleur et c'est toujours bien d'avoir un nouveau vernis dans sa collection. ensuite pour la tenue et la pigmentation je ne peut pas vous dire parce que tous simplement je ne les toujours pas testé mais les vernis que j'ai déjà teste cher sephora sont très bien ils ont une bonne tenue et une bonne pigmentation. Ensuite parlons de l'éponge konjac j'était assez septique de son efficacité mais lorsque je l'ai testé je les tous de suite adoré il nettoie la peau hyper bien et nous laisse la peau d'une douceur incroyable je vous laisse regarder le passage ou j'utilise l'éponge pour que vous voyer comment cela fonction.








L.O.V.E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire