mercredi 4 juin 2014

collection "PRISM" de katy perry (version été)

coucou comment sa vas ? Je reviens aujourd'hui pour vous montré mes nouveaux achats bijoux. Dans ma vidéo haul je vous ai montré les bijoux de clair's pour la collection "PRISM" de katy perry et maintenant je vous présente la collection "PRISM" de katy perry. Mais non c'est pas la même la c'est la version été je trouve la version été beaucoup plus jolie et moins enfantin que la premier version. donc on vas commencer avec le premier bijoux:

boucle d'oreille chandeliers



Elle sont magnifique et je les trouve parfaite pour cette été. elle sont ni trop lourde, ni trop grand, ni trop longe. Je les adores. Le prix et de 12.99 euros

lien :

http://www.claires.fr/katy-perry-colourful-jewelled-chandelier-earrings/shop/fcp-product/29147

Bracelet chaîne




regarder moi cette merveille il est absolument magnifique. il et rose et corail et cette effet avec la chaîne j'adore. Bon il y a un petit défaut (il faut toujours en trouver un) c'est que les bijoux on une taille unique le problème c'est que moi j'ai un tous petit poignée du coup ba c'est trop grand donc il faut que je trouve un moyen pour le mettre à ma taille. Le prix de se beau bracelet et de 9,99 euros

lien:
http://www.claires.fr/katy-perry-chunky-jewelled-chain-bracelet/shop/fcp-product/28470

Chaine pour main 




Alors ça c'est mon préféré depuis quelque mois je chercher un bijoux comme celui la et donc je ne pouvais pas ne pas le prendre d’ailleurs c'est la premier chose que j'ai mis dans mon pagne je trouve se bijoux tellement beau j'en suis fan moi qui habituellement n'aime pas l'or la je suis totalement fan. Malheureusement comme l'autre bracelet d'avent la taille du poignée et trop grand d’ailleurs vous pouvais le voir sur la photo qu'il y a un grand écart entre mon poignée et la chaîne mais j'en suis trop trop fan que c'est qu'un détaille :) 
le prix? 7,99 euros 

liens : http://www.claires.fr/katy-perry-jewelled-hand-chain/shop/fcp-product/28469


4 jonc géométrique 

 si je devait faire un classement c'est bracelet se placerais en 2éme position il sont trop beau j"adore les dessin qu'il à sur les bracelet il font très égyptien et donc c'est bracelet me fond pensé au clip "dark horse" car dans le clip si vous ne l'avais jamais vue   ( "honte à vous" non je déconne ) katy et déguisé en Cléopâtre et c'est bracelet me fond penser à un style égyptien.

le seul petit probléme c'est que c'est bracelet sont un peut lourd lorsque vous les mettais tous ensemble


à pare sa j'adore. Le prix de c'est bracelet sont de 12,99 euros.

est enfin la dernier chose c'est encore un bracelet

 se bracelet et simple mais très jolie il est un peut plus pour les fille entre 11 et 16 ans mais il est très très beau. ce que j'apprécie c'est que on peut le réglé a notre tour de poignée et j'adore. la matière de se bracelet et en tissu donc il est très confortable.

le prix de se petit bijoux et de 7,99 euros.

lien :
http://www.claires.fr/katy-perry-jewelled-drawstring-bracelet/shop/fcp-product/28521

Donc voila j’espère que cette article vous auras plus moi je vous fait de gros bisous et je vous dit à très bientôt :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire