mercredi 19 mars 2014

coup de cœur musicaux #1 KARMIN

pour se retour sur mon blog je vous présente une nouvelle rubrique. J'ai décidé de faire cette rubrique parce que la musique pour moi et très très impotente dans ma vie. C'est se qui me donne le courage d'affronté ma journée.Je ne peut pas commencé une journée sens musique. Donc voici mes coup de cœur musicaux. je vais vous présenté les artiste que je n’arrête pas d'écouté en se moment et aujourd'hui j'ai craqué sur le groupe KARMIN
  
c'est un couple américain qui c'est fait connaitre en faisant des reprise d’artiste et en postent leur vidéo sur youtube depuis 2010. en 2012 il sorte leur premier chanson Brokenhearted et I Told You So issu de leur album hello sortie le 8 mai 2012.

single 

  • Crash Your Party (2011)
  • Brokenhearted (2012)
  • I Told You So (2012)
  • Hello (2012)
  • Brokenhearted featuring Lucie Azard (2012)


est maintenant voici leur nouvelle album PULSES qui sort le 25 mai prochain. Vous pouvais des a présente écouté les 3 chanson tiré de l'album : 
  • Acapella (2013)
  • I Want It All (2013)
  • pulses
je vous est fait une vidéo avec des extrait de leur nouvelle album. Je vous laisse apprécier moi je ne me lasse pas de les écoutés


bonne journée à tous :) L.O.V.E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire